Les copains d'abord Index du Forum

deux ou trois propositions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le coin des artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

Je propose ce topic dans la perspectives des raids.

Et ce plus particulièrement en ce qui concerne les consommables, je pense aux produits d'alchimistes et de cuisiniers.
Le dopage dans un wow étant légal et conseillé^^, un raid blindé jusqu'aux dents de ses potions, élixirs et flacons, plus le bon manger, met toutes les chances de son coté aussi bien au tanking qu'au soin et au dégats Okay

Ma proposition est donc simple:
1. Chacun va farmer sa bouffe pour la semaine. Les cuistots font le reste.
2. Et ça se complique un peu ici. Les plantes ou autres composants nécessaires aux membres ( à poil) de cette cavale hordeuse doivent d'abord venir à leur oreille renseignée (en tant que nécessité vitale), pour ensuite être demandés au farmeur compétent (un peu moins à poil).. Puis la dite plante se fera elle même une joie de ne pas tomber entre les sales mains d'un nain, et sera donc remise à la profession compétente (habillée) qui concoctera pour la plus grande gloire de la horde (pas full stuff du tout, donc à poil quand même) le suprême bonheur en raid du flacon qui résiste à la mort Smile Et la plante reviendra ensuite à son tout premier propriétaire, c'est a dire celui qui a émi le besoin d'avoir sa conso
du lundi^^

Je demande pas un planning, je voudrai juste savoir "qui a besoin de quoi, pour quand et si c'est faisable" tain comme je viens de bousiller mes dix belles précédentes lignes^^

Me permets aussi d'ajouter que ma Cléo va tous vous roxxer, z'entendeeez? touuuus rhaaa... au farm quand elle sera hl^^ tention hein^^ cuisinière alchimiste pêcheuse spé rien du tout, d'ailleurs Franck je need des conseils paske j'veux être.. comme toi!!!

:p

pis j'attends les vannes et vos listes... paske c moiiii le plus beau des herbos
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:00 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

déja une faute en 1ère phrase, ça commence bien, continue Nico, c'est pas mal du tout :p
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:09 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

Je me permets d'insister que le farm des consos sera tributaire des raids entrepris, c'est à dire de leurs fréquences et de leurs particularités.. Ce qui nous ramène à la question du sondage auquel seuls les utilisateurs ayant un accès spécifique peuvent répondre ^^ et peut être aussi à notre connaissance des techniques des instances visées
Et aussi de rappeler que Cléobulle n'a qu'une envie, c'est de bientôt farmer d'abord pour Rascar, mais aussi et bien sûr, pour ceux qui en auront besoin
Dites hein, si je balance dans le no-lifing........

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

bon j'avais fait un super post tout bien écrit pour qu'il plaise à Nico mais apparemment il n'apparait pas...

La j'avoue ma flemme de le refaire...

Pour résumer :

Nico tu peux nous faire une liste des viandes/plantes/cequetuveux dont tu sais pertinemment qu'ils sont utiles

Franck un petit post pour expliquer comment ça marche une banque de guilde tout ça...?

En espérant que ce post ne passe pas aux oubliettes comme l'autre... à tout bientôt j'espère

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:07 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

hihi Auré..
Eh bien c'est simple comme je suis archinullos en copiage collage liens html de fou comme vous faites tous (tiens vais me pendre un coup, ça ira mieux, nan c vrai^^), tu go direct la forge d'onyxia et t'epluches les rubriques alchi et cuisine ou il ya les niveaux requis de consommation, de fabrication, les types (comme elixir du gardien, de bataille, et flacon, pas cumulables) en recherche de la perle rare.. Smile moi j'y trouve un certain plaisir je t'avoue^^

Je ne sais par contre pas s'il est cuisinable un plat conférant un bonus de soin, je ne connais que ceux des degats.. Smile en tout cas quasi tous donnent un buff esprit

sinon tiens oui je vais faire ma ptite select' ^^ , a dans deux ans, le temps de faire un podium mdr

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:09 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

hou j'ai oublié de dire que les compos sont toujours indiquées dans la forge d'onyxia Smile et ya meme des liens pour trouver les spots

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

une petite liste de recettes de cuisine, a noter que les bonus varient peu, mais assez pour interresser toutes les classes

350 Truite au beurre blanc (t) 65 Epices apaisantes X 2
Enorme truite épineuse X 1
Utiliser : Rend 7500 points de vie et 7200 points de mana en 30 sec.
Vous devez rester assis pendant que vous mangez.

325 Steak de talbuk (v) 55 Venaison de talbuk X 1
Utiliser: Rend 7500 points de vie en 30 seconds.
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Endurance et à l'Esprit pendant 30 minutes.

325 Sabot-fouchu rôti (v) 55 Viande de sabot-fourchu X 1
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à la Force et à l'Esprit pendant 30 minutes.

325 Hamburger dimensionnel (v) 55 Chair déformée X 1
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 minutes.

325 Bâtonnets de poisson rouge (v) 55 Dard doré X 1
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri'. Les soins prodigués sont augmentés de 44 et l'Esprit de 20 pendant 30 minutes.

315 Basilic noirci (v) 55 Tournedos de basilic X 1
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 minutes.
'Calciné à la perfection !'

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

merci bien Nico pour les précisions ^^

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
coucou les copains !!!!!!
je vous surveille un peu qd même, j'espére que vous avancez bien IG, et que IRL suit de la même façon.... A ++

MSN
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:12 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

ya pas de souci Smile c'est pas grand chose, fabrice ou franck en savent bien plus...
Greg!!!! GO CURATOR Very Happy comment tu vas?

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: deux ou trois propositions.. Répondre en citant

Coucou toi ^^ Ben ecoute IG ça se passe... tranquille quoi (on va pas tarder à aller tâter de l'Aran je pense) et puis perso IRL j'ai toruvé un bon ptit taff pour decembre alors c'est que du bonheur ^^ allez a tantot! tu nous manque quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: deux ou trois propositions..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le coin des artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation