Les copains d'abord Index du Forum

Mage cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashenmily
Copains

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Mage cherche guilde Répondre en citant

Bonjour à tous je suis donc Ashenmily mage 70 qui recherche une guilde sympa avec pas d'obligation de temps de jeu et des personnes sachant aprécier wow sans pour autant vivre que pour ca.
Comme le disait Jakdem j'ai moi même quitter les Brocéliande Brothers afin de trouver une guilde aimant gouté du VHL.
Et pour finir je suis entièrment d'accord avec votre charte

IG
Mage spe feu
Herboriste 270 / Alchimie spe transmu 350
Je possède aussi un prêtre 61 que je jouai avant BC

IRL
J'ai 18ans je suis étudiant en communication graphique j'habite Bordeaux et j'aime tous tous se qui touche aux sports de glisse, la musique.

En éspérant vous rejoindre trés vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remmand
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Mage cherche guilde Répondre en citant

"étudiant en communication graphique" moi je propose de le prendre et de le rendre completement addict, ca me fera toujour un concurent de moins sur le marché du travail !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Mage cherche guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation