Les copains d'abord Index du Forum

Demande de recrutement démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewtiti

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement démoniste. Répondre en citant

Kikou les Copains, voilà j’ai passé la journée avec certaine personnes de votre guilde dans une instance, on ne va pas dire catastrophique mais presque hihi bref malgré sa, j’ai adoré l’ambiance qui régné dans le groupe ainsi que sur le TS, le wipe dans la bonne humeur c’est ma passion^^. Etant dans une guilde « fantôme » depuis mon retour sur Medhiv il y à 1 mois, j’ai donc après cette sympathique journée décidé de postulé chez vous car l’ambiance ma l’air chaleureuse et très sympathique. Je vous joins ci-dessous mon CV warcraftien qui répondra surement à beaucoup de question que vous vous poserez sur moi.

Présentation IRL :

Je me nomme Christophe alias titi, j’ai 25ans mais bon sa change tous les ans et je réside en région parisienne dans le 92. Je travail dans le domaine de la sécurité et à part travaillé bah je joue à Wow se qui me laisse beaucoup de temps libre. En parlant temps libre mes dispo sont simple, j’ai deux horaires différents :

Semaine 1 : taf de 06h30 à 13h30 du lundi au vendredi : dispo wow de 14h00 à 00h00
Semaine 2 : taf de 13h30 à 20h30 du lundi au vendredi : dispo wow de 21h00 à se que je m’endorme sur le clavier
Le week-end : Dispo Wow tous le temps (sauf quand je dors). Mes absences seront toujours prévenues via le forum

World of warcraft est mon premier MMO, je joue à wow depuis 2005 (putin le temps passe vite).

Présentation IG :

Ewtiti démoniste mort-vivant 70 spé Destruction.
Niveau stuff voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ewtiti je préviens c’est pas terrible mais je suis 70 depuis peut^^

- Mes résistances : Aucune pour le moment mais je suis ouvert à toute demande et allé farmer sa rapidement.

- Métiers : Enchanteur 366/375 pas facile à monter^^
Couturier spé Tisse-ombre 371/375 dernière ligne droite.

- Secourisme : 359 (étant couturier je n’ai pas fini de up mon secourisme mais j’ai toujours mon stock de bandage à dispo)

Expédition cénarienne : 5820/21000 (accès Héro ok)
Ville basse : 9227/12000 (Accès Héro ok)
Sha’tar : 5999/6000 (bon bah pas l’héro ok putin de point^^)
Gardiens du temps : 4781/6000 (accès Héro non acquis)

Mes accès : tous les accès avant BC sauf naxx, mon accès Karaz n’est pas fini mais il me reste juste le morceau de clé Arcatraz et le GT2 qui suit (en gros demain se sera fais si il le faut).

Je vais maintenant raconté mon parcours sur wow, mon démoniste est né enfin revenue des mort le 11 mars 2005, un mois plus tard j’ai créé une petite guilde d’humeur familiale avec des potes IRL, les EviL WolF, après avoir passé mon lvl 60 et bien déliré avec plein de nouvelles connaissances qui parmi elles sont devenu de très bon ami, il y a eu l’arrivée de MC et autre, la guilde à voulu grandir mais à l’époque je n’étais pas très très fan des grosses instances de se type donc j’ai laissé ma place de lead des EW et me suis mis à reroll (Guerrier / Chasseur / Druide / Mage tous 60 au jour d’aujourd’hui) après avoir monté tous sa je me suis remis sur le démoniste et à accompagné les EW à MC ZG Ony et BWL. Après d’énorme longue batailles, les EW on perdu leur goût d’aventure et la guilde étais en fin de vie, de voir sa, ma un peu fais perdre l’envie de joué donc j’ai reroll voleur sur le serveur cho’gall côté Alliance, je l’es monté 70 de là je me suis mis dans une guilde sympathique qui ma fais prendre mon expérience auprès de toutes les instances Héroïques ainsi que Karaz (clean) mais nous n’étions pas assez pour voir plus loin malheureusement. Ensuite, il y à 1 mois suite à un souci qui lié l’IRL et l’IG je suis partie de cho’gall et a décidé de revenir sur Medhiv pour dépoussiéré le p’tit démoniste. De retour sur Medhiv j’ai up au plus vite mon lvl70 et me voici ici à vous posté ma candidature afin de partagé de bon moment avec vous.

Add-on utilisé :

KLHThreatMeter
Big Wigs
Sw stat
GuildEventManager
Acui bank
AtlasLoot
ItemRack

Teamspeak (Micro casque ok)

Ouvert à toutes demandes s’il me faut d’autre chose.

Conclusion :

Mes objectifs à court termes : farming des héroïques pour mettre à niveau mon stuff pour ne pas trop pénalisé un raid à cause de mon manque de dps ainsi que farming de mes réputations à exalté pour avoir toute les recettes possible afin d’apporté au mieux mon aide à la guilde et donc aussi up de mes métiers et farming des patrons utiles.
Mes objectifs à long termes : découvrir et conquérir tous se qui est possible accompagné de gens agréable et ouvert au bonne rigolade.

Sinon je pense monter doucement mes autres perso 70 parallèlement juste pour pouvoir farmer tous se qui est possible et qui pourra être utiles pour tous mais mon démo sera et restera mon main. Voilà je pense avoir fais le tour, je reste à votre disposition pour toute question ou autre.

PS : charte de guilde lu et approuvé ^^

Merci d’avance d’avoir accordé de votre temps à la lecture de cette demande.

@ Bientôt /kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement démoniste. Répondre en citant

Salut Christophe, dis donc tu m'as l'air assez rôdé sur le jeu pour postuler sans trop de risque^^ excuse tout le monde qui ne t'a pas encore répondu ici, je n'ai pas vu encore si, depuis le 3, les choses ont évolué, tetre es tu déja avec nous^^ (je go voir ça sur le jeu direct apres)
Sinon eh bien je te donne un bon +1 pour t'etre présenté sincèrement, la bonne humeur transparait Smile
++ Smile
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:27 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement démoniste. Répondre en citant

pis need des destrus^^ fab doit se sentir seul Wink
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation