Les copains d'abord Index du Forum

Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remmand
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

JE vous passe un petit bonjour sur le forum vu que j'ai changer de CB et que j'ai as prévenu Blizzard. Du coup plus de compte et comme ça ne me manque pas pour l'instant (de farmer des plante, de farmer des instances, de farmer et encore de farmer...) je ne vais pas le relancer pour l'instant.
Je passerais sur TS a l'occasion, en attendant, bonne fêtes de fin d'année à vous tous.

PS: J'aime beaucoup la pub pour plier son linge, mais je ne suis pas sur que les joueurs de wow soit le cœur de cible, faudrais peut être leur dire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

bisou a toi , je te souhaite de bonnes fêtes amuse toi bien bois pas trop et que le pére noel t offre de beau cadeaux

petite nouvelle de la guilde

kara reste que dedain de neant et plaie de nuit et on s attaque a gruul avec la boite de pandore

bisou encore a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation