Les copains d'abord Index du Forum

Salut à vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nauroluin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Salut à vous... Répondre en citant

Bien le bonjour par chez vous,

Voila qu'en errant sur les forums officiels de WoW je suis par hasard tombé sur un sujet qui recensait les guildes de Medivh et je ne sais par quelle magie je me suis retrouvé sur votre forum.

J'ai pris le temps de le lire un peu surtout la charte et voici deux jours que je me tâtais a venir vous passer un petit bonjour. Pas que j'ai pris peur que vous me mangiez, quoi que Rolling Eyes , mais surtout car je vais vous conter ma petite histoire et qu'au final vous arriverez a la même conclusion que moi, je n'ai pas de perso Horde...

Que suis je donc venu faire ici ca c'est la question ?

J'ai erré quelques mois de l'autre coté de la barrière, j'ai façonné doucement mais surement une démo ainsi qu'une paladine level 60, il faut dire que je caressais l'espoir d'avoir tous les sets lvl 60 pour ma démo avant d'investir dans BC. Pas que je cours après le stuff mais simplement car je trouve qu'un set complet (quel qui soit) ca a de la gueule et vu que nous vivons dans un monde graphique autant que mon perso ait de la gueule. Finalement je fais peu attention aux caractéristiques que m'apporte le set.

Malheureusement trouvez un groupe qui veuillent "perdre" du temps pour un ridicule set lvl 60 ca ne se trouve plus, ma quête aux zolis habits c'est donc terminé sur un gout d'inachevé... Même si j'ai quand même reussi a avoir le cheval qui brule les fesses Mr. Green

Ayant donc côtoyé l'Alliance pendant ces nombreux mois je me donc finalement décidé a essayer le coté Horde mais voila je veux aussi trouver un ensemble de compagnons afin passer de bonnes soirées a me marrer. Du coup lorsque je suis tombé sur votre forum que j'ai pris plaisir a lire je me suis dit que Les copains d'abord était la guilde qu'il me fallait. Car outre le fait que vous désiriez avant tout de la bonne humeur et de la franche rigolade, il a de nombreux points pour ne pas dire tous qui m'ont paru géniaux, je ne reprendrai pas les points dans mon sujet sinon il va faire 3 pages.

..... D'ailleurs je vais faire pause clope j'ai plus l'habitude d'écrire autant Mort de Rire .....

Je viens donc en ce lieu pour me présenter et faire plus amples connaissances ainsi que bien évidemment poser quelques questions existentielles (vous croyez y echapper Rolling Eyes )

J'ai donc 33 ans (bientôt 34 mais ca faut pas le dire) je vis a Dagneux petit village qui se trouve dans l'Ain, je travaille dans l'informatique en tant qu'ingénieur système et réseau, je suis marié depuis le 25 aout de cette année et je possède 2 chats voila pour l'irl je ne vois pas quoi ajouter de plus. Coté IG comme vous l'avez compris j'ai une petite expérience qui s'est arrêté au level 60 puisque je viens juste d'acquérir BC. (Merci Papa Noel Okay ) du coup quand je lis faut etre harmo truc c'est un peu du chinois pour moi...

J'en arrive donc a mes questions existentielles, inutile de rappeler que j'ai pas encore crée mon "Hordeux" mais que je vais bientôt le faire, je ne me suis pas encore décidé sur la race ni sur la classe même si j'avance dans ma réflexion pour la classe car j hésite entre démo, chassou ou prêtre voir druide mais j'ai peur que cette classe soit un poil trop subtile a jouer pour moi puis avoir un animal de compagnie me plait plutôt bien. J'en reviens donc à mes questions...

Recrutez-vous des personnages qui ne sont pas level 70 ?

Euh bah finalement c'est la seule question que j'ai pour le moment Mort de Rire

Voili voilou si vous avez des questions ou des conseils hésitez pas je me ferrai un plaisir d'y répondre et sinon j'espère que Papa Noel a été gentil avec vous et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machepanse
Copains

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Salut à vous... Répondre en citant

Bonjour Naroluin,

désolé de répondre aussi tardivement à ton sympathique petit (façon de parler) post, mais bon les vacances de fin d'année ne sont pas vraiment le moment idéal pour se plonger dans le forum de la guilde.
Notre guilde recrute en effet des personnes possédant un niveau 70 puisque nous sommes orientés PVE assez HL. Il est vrai que ce choix de politique de recrutement a aussi été fait dans le but d'éviter les spam du canal guilde de petits niveaux voulant que les lvl 70 leur "rush" 10 fois par jours les Lamentations ou Zul Farak. Non pas que nous n'aimions pas l'entraide, mais un personnage de niveau 70 a bien d'autres choses à faire que de se "fader" des heures de up artificiel (qui soit dit en passant ne sont pas du tout de mon goût, puisque j'estime qu'une classe s'apprend à la dure, en groupe équilibré pour les instances).
Ensuite, au vu du nombre de rerollite aigue ayant atteint pas mal de membres de la guilde, je pense que si tu venais nous rejoindre, tu pourrais assez facilement trouver des copains de ton niveau.
Ce que je peux te proposer, c'est de tenter l'aventure en créant un personnage (plutôt prêtre, si c'est possible ^^).
Ah ! dernier point, je HAIS l'Alliance comme beaucoup des membres de notre guilde, alors prépare-toi à te faire charrier, tout du moins au début.

Conclusion : je plussois, même si tu ne nous seras pas utile avant un bon bout de temps, mais surtout parce que je vois en toi une personne sympathique comme tout et que j'aime assez ce jeu pour me refuser de priver quelqu'un de bons moments de detente entre copains.

PS : si tu décides de faire le pas prends contact avec moi IG (c'est Machepanse, comme mon pseudo dans le forum^^)

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Salut à vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation