Les copains d'abord Index du Forum

comment j'en suis arrivé la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: comment j'en suis arrivé la Répondre en citant

Bonsoir tlm

Donc pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai été guildé cet après midi après avoir fait une bota hero avec tageka.
Je viens de Drek'tar, j'étais dans une grosse guilde à l'époque elle s'appelait world of wipe. Suite à des problèmes entre les off et beaucoup de prise de tête j'ai migré sur Kahz modan et arrêté 1 mois. Quand j'ai repris j'ai du attendre que le délais du transfert se recharge (3 mois) donc je suis entré dans une petite guilde qui avait la même avancée que vous à peu près. donc dès que j'ai pu je suis reparti sur Drek'tar.
La guilde dans laquelle j'étais a éclater entre temps et s'est reformé et ça a donné les hors d'eux(je connais pas tous les détails). Je connaissais plus tout le monde il y avait plein de nouvelles têtes et j'ai trouvé que c'était moins bien qu'avant les gars étaient plus sur l'avancée pve que le fun c'était devenue trop sérieux, de plus les 3/4 des gens que je connaissais pas je pouvais pas les blairer (les kikou roxxor qui se prennent pas pour de la merde ça me gonfle vite de même que ceux qui gueulent quand ya un wipe).
Donc j'ai de nouveau arrêté 1 mois car c'était plus possible de continuer avec eux. Au début je voulais arrêter pour de bon mais j'ai des potes irl qui voulais que je joue avec eux donc j'ai repris et je suis venu ici.
Et voila comment j'ai atterri chez les copains d'abord. Il y a truc que je voudrais dire c'est que même si c'est un peu le bronx comme ce soir mais qu'on s'amuse bien ça m'est égale de crever pas la peine de me wisper et me lâcher des excuses toutes les 30 sec parce que je répondrais toujours la même chose "c'est pas grave" ^^.

côté irl :

Bahh je m'appelle Guillaume j'ai 21 ans je suis en bts d'informatique de gestion et j'habite une ville magnifique où les bus font tout le temps grève qui s'appelle lyon. (enfin j'habite un village à coté).

côté ig :

j'ai mon petit prêtre (c'est ma bibiche) et ça fait 1 ans et demi que je la joue.
Niveau avancée pve j'ai clean kz, gruul, magteridon, ssc, l'oeil (sauf kael tas) et a za tout sauf zul'jin et malacrass (zul'jin et malakrass je les ai down mais j'aidais une grosse guilde du serveur car il leur manquait un heal donc je sais pas si ça compte ^^)
j'ai un bon stuff dans l'ensemble.
Coté loot bah rien qu'a m'inspecter on peut voir que j'ai presque que du craft ou des objet échangeable contre les insignes, d'ailleurs à la fin dans mon ancienne guilde j'était le seul à ne pas avoir de t5 ^^. je me suis toujours débrouillé tout seul le plus possible pour avoir mon stuff.

comme je l'ai déjà dit à certains ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance et pas de prise de tête. C'est pour ça quand tageka m'a proposé au début j'ai refuser je voulais pas me précipiter dans la première guilde que je croise (j'ai bien fait de pas m'écouter ^^).
Voila c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Merci de m'avoir accueilli chez vous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation