Les copains d'abord Index du Forum

Candidature Chamy Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgot

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Chamy Heal Répondre en citant

Salut all
Je suis en recherche de guilde et comme j'ai joué avec des gens de chez vous qui etaient très sympa je me suis dit pourquoi ne pas essayer de rejoindre les copains...

Je me presente:
Stephane 27ans infirmier de nuit donc couche tres tard quand je bosse pas^^, mais aussi du coup pas dispo tous les soirs mais souvent les apres midi... enfin ayant lu la charte de guilde je me suis dit que ce ne serai peut etre pas un probleme...
J'habite a Nice seule enfin la pluspart du temps mon amoureuse est dans le coin Embarassed

Bon aller comme c'est pas tres interressant tout ca je vais vous presenter mon perso :
Un tauren de 26ans, 2,23m pour 457kilos un monstre quoi tout de muscles et de poils, plutot beau gosse mais il se traine avec un stock de puce Laughing !
Il est harmo hero partout sauf la terrasse jamais pu finir ce donjon ... toujours quelqu'un qui se barre avant la fin snif !
Harmo Kara, Deja participé au down de tout les boss de Kara, Gruul, le rodeur d'en bas, et le gros tas de boulons (Saccageur du Vide) pour les raids...
Je met le liens de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Morgot
J'ai surement pas mon arme de heal sur le liens mais de toute facon elle est pas terrible +160aux soins Les dé ne m'aiment pas du coup j'ai jamais gagné les masses de heal sur la damoiselle ou le prince snif
Wow est mon premier MMo mais j'adore !

Mes anciennes guildes sont les Fugitifs (j'ai adoré mais j'avais pas les dispos necessaires enfin ca reste qd meme ma plus longue histoire avec une guilde), Les SBH mais elle c'est auto detruite il y a peu, et entre les 2 qq guildes qui m'ont pas plus ou alors dans lesquelles il ne se passait rien...

Bon voila je vois pas quoi dire de plus alors je vais retourner bosser et je /w qq'un de votre guilde cet aprem pour voir si vous pouvez jetter un oeil sur ma candidature...

Voila j'espere a bientôt bon jeu a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation