Les copains d'abord Index du Forum

ahh Brassens!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exlibris

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: ahh Brassens!!! Répondre en citant

Bonjour à tous

D'abord un aveu:je suis un ancien ally (non pas les pierres), "migrant" du bon côté, c'est à dire la horde

J'etais pretre heal lvl 70, mon nom etait samuh,sur ce même serveur, bientôt delete, juste le temps que vous y jettiez un coup d'oeil Mr. Green

Je suis fan du grand Brassens, les copains d'abord, une philosophie plus qu'une chanson, je vous conseille "les oiseaux de passage" du même, ou "jeff" de Brel, pas mal non plus

Je ne cherche rien d'autre que le fun et une bonne ambiance de tolerance , de respect et de grosse grosse rigolade

J'apporte ma bonne humeur, ma connaissance du pretre heal, et mon serieux en raid car un temps pour tout , le respect des autres implique, à mon avis, un minimum de serieux en raid

J'ai bien sur lu la charte, j'y adhere,et suis prêt à m'impliquer dans la vie de cette guilde au nom si doux

Voila! je wisperai les membres dont les noms sont cités , histoire de papoter en live en attendant votre avis

A bientôt j'espàre Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation