Les copains d'abord Index du Forum

PyPa le plus low des chamans elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyPa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: PyPa le plus low des chamans elem Répondre en citant

informations sur le perso :
pseudo: PyPa
classe: Chaman
level: 70
race: Orc
métier: Depéceur / Travail du cuir ( les 2 375 )
template : 41points en elementaire + 20 en restaurations
addons installés : totemus, omen, auctionner, bigwigs, little wigs, decurse, grid ....
-Teamspeak : oui, le votre est hébergé par nos serveurs :p

-anciennes guildes : hadès sur dalaran, et si you touch my tralala pendant quelques jours sur un autres royaume
-orientations de jeu: pve un peu de pvp pour décompresser et enchainé les chain kill avec ma ptite chaine d'éclair adorée
-grade pvp : y en plus depuis que je me suis créer
-expérience du jeu : commencé avec un nain tank lvl 64 puis go horde pour l'orc chamy
-expérience des instances : instance 70 : kara clean, za ( nalorak), ssc ( lurker, try sur morogrim et leotheras ), grull et magthé down

- stuff : dague du prince kara, boubou de plaie de nuit, heaume t4, cape et brassard insignes, ceinture pvp, les bottes de grull , le reste item bleu réput
En clair je m'amuse avec ce que j'ai, j'arrive à me démerdé pas mal avec ce que je trouve ^^
-pour les persos hl : juste pypa

Informations personnelles :
-prénom: Si je vous le dis, je devrais vous tuer Smile
-emploi: analyste développeur en informatique
-experience sur d'autre MMORPG ou pas : aucune

J'ai déjà joué avec warlife, à l'époque ou on était ally. En fait c'est lui qui m'a fait découvrir la meilleure classe de wow : le chaman élem ^^. Depuis qu'il vous à rejoins il nous tanne de vous rejoindre, vu que c'est aussi un poto irl c'est assez souvent :p
L'esprit de votre guilde est exactement ce que je recherche : joué sans prise de tête, avec des amis, les aidés, passé du bon temps ensemble, surtout s'amusé en se fendant la poire.

voila j'espère pouvoir un jour faire partie de votre charmante guilde et tous vous rencontré et vous connaître.

merci et bon jeu à tous

ps : attention sur medivh viens d'arrivé un elfe de sang démoniste au moeurs bizarre (il est coiffeur ) et un gros tauren ( qui pue ) wawa spé def :p mais je les laisse se présenté comme des grands Smile

Dernière édition par PyPa le Sam 23 Aoû - 11:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: hop la Répondre en citant

bonjour a toi

en attendant de te voir dans la guilde

je me présente nath alias soinsoin zeze zéphira doudouce jadde

on vous attend avec plaisir

a bientôt sur medihv

sylnach

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: PyPa le plus low des chamans elem Répondre en citant

tu te plaira ici il y a une bonne ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: PyPa le plus low des chamans elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation