Les copains d'abord Index du Forum

Une rencontre symbolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miglova

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

Bonjour les "Copains".

En montant notre guilde (Les Clampins d'abord) il y a plus de 6 mois, nous avons découvert que nous avions des "frères de l'ombre" ^^. Même nos classements sur wowjutsu ne peuvent nous séparer.
C'est une joie étrange qui s'empare de moi lorsque mon elfette de la nuit croise un de vos membres. Hélas, les communications verbales ou vocales sont plutôt difficiles.
J'avais envie de faire un screen réunissant nos 2 guildes mais les jours passent les semaines défilent etc etc ... . L'ouverture de la porte de l'extension serait le moment rêvé pour le faire. Quel symbole que nos guildes franchissent le portail "main dans la main".

Qu'en pensez vous ?

Miglova MG des Clampins
http://clampinsdabord.free.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthé

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

Bonjour à toi Miglova !

Je me présente Luthékiâ, membre de la guilde " Les copains d'abord". Tu as eu beaucoup de chance que je vois ton post parce que nous avons un nouveau forum de guilde et que j'ai cliqué par inadvertance sur l'autre lien ^^ Les réponses ne risquent donc pas d'être nombreuses. Aussi, je ferai part de votre souhait à notre MG et à notre guilde et je t'invite à aller sur le nouveau forum si tu souhaites que nous parlions ensemble:

http://adngaming.com/copains

Pour ma part, ce serait un honneur de franchir avec vous le futur portail Very Happy

A bientôt et bon jeu!

Luthé

Anxunamun
Copains

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

Salut, on s'est déjà croisés je crois, je suis aussi membre des copains d'abord.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
A bientôt dans le jeu!

Shakty
Copains

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

Alohaaaaaaaaaa les copains des copains !
Excellente cette idée de rendez-vous, ca fait plaisir que l'esprit des copains soit justement au rendez-vous. Perso, je dis oui ! oui, et oui !
et merci pour ton post super sympa Okay

Shakty

miglova

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

Sympa toutes ces réponses enthousiastes alors que vous avez changé de fofo !
Je note la nouvelle adresse et on se tient au courrant pour le faire ce screen ^^.

Bon jeu à tous.

Mig

P.S. Si vous croisez une elfette curieuse sautillant devant vous ... ne cherchrz pas c'est Mig ^^

Luthé

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: Une rencontre symbolique Répondre en citant

oui je me suis empressée de faire passer le message ^^

après discussion avec nos chefs bien aimés, j'ai été nommée "chargé de comm'" pour organiser tout ça! Donc dans les prochains jours je me ferai un pitit perso dans l'alliance pour discutailler un peu, ce sera bien plus simple^^ Dans tous les cas, je vais essayer de tenir au courant le maximum de personnes de notre guilde!

Voili, voilou Very Happy

A bientôt.

Luthé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Une rencontre symbolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation