Les copains d'abord Index du Forum

candidature pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preday

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

bonjour,

didier 36 ans du gers artisan plombier. troll pretre heal ou ombre stuff avec du naxx 10 du 25 et du ulduar pour le reste suis pas top informatique donc je vous laisse accedé a wow armurerie. ma femme et mg de la citrouille argentée que je vient de quitter (la guilde) pour de multiple raison mais une tres importante la presence des guildeux selective donc pas moyen de faire un naxx 10 trois soir d'affiler. pour ma part je cherche une guilde simpathique avec des perso co raisonnablement pour raider en guilde. pour la bonne ambiance a chacun d'y mettre du sien et elle serat au rdv. je jou a wow depuis 2 ans j'ai 3 perso lvl 80 chassou war et mon pretre, tous assez bien stuffer sauf le war qui decouvre le dps war sa peut piker ^^.
je peut apporter ma bonne humeur mais pas de traduction anglaise , mon serieux sur des boss mais pas de competence imformatique, mon accent du sud mais pas le ricard (il est a moi).

si le troll peut aider la guilde je serai content de le faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preday

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: candidature pretre heal Répondre en citant

erf désolé apparement me suis tromper dans la facon de poster ma lettre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: candidature pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation