Les copains d'abord Index du Forum

J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zébulon
Copains

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:16 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

BLIZZARD ICI TU PEUX RIEN PAUVRE TANCHE.

C'est moi qui ban tocard !!!! Marre de ces glands qui écrivent comme des porcs, qui déblaterrent des conneries plus grosse qu'eux. Marre de ces petits cons qui respectent rien ni personne. Alors si je veux dire à un mec de fermer son claque merde, j'lui dit et pis c'est tout.

Nan mais Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fedjay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:57 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

T'as été ban du forum officiel?

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:16 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

Ouep parceque j'ai envoyé chier un mec. Evil or Very Mad

fedjay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

Mets le lien stp Mr. Green

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:40 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=282488993&sid=2

je repondais a zumatra

Remmand
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:44 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

Zumatra ? celui qui n'a pas encore découvert la ponctuation ?

Glinel
Copains

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha Répondre en citant

Post effaçé^^

Miss Printemps (http://img244.imageshack.us/img244/329/cal2007rectopretevz4.jpg )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: J'ai été ban !!!!! Mouhahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation