Les copains d'abord Index du Forum

Sacré Francki !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Les screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onikuro
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Sacré Francki !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Petit screen de notre Machepanse national :

Apres on meurt parce que certain joueur ce balade en mouton !!!!! Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machepanse
Copains

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:25 (2007)    Sujet du message: Sacré Francki !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Franchement à voir ma forte propension à me prendre pour un mouton j'ai dû avoir une vie antérieure ovine avant ma réincarnation trolle. Je ne vois pas d'auters explication à cette attirance irrepressible d'aimer autant pousser des bêlements pendant le massacre en bonne forme des bras cassés arf pardon, reflexe, des bouletos rhooo, décidemment, des autres membres du groupe (ah voilààà).
Certains racontent que bientôt je devrais me découvrir un passé "tortuesque"... enfin je demande à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Sacré Francki !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Les screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation