Les copains d'abord Index du Forum

veut faire partie de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ensabahnur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:32 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

TOKA, salut. ( yod et ceux qui me reconnaitront egalement)

Je suis aller dans la section " recrutement " pour vous faire part de ma candidature, si humble soit elle mais le forum est apparement verouillé.

Donc je me lance , ici et toutes mes excuses si je suis pas au bon endroit

Hier, j'etais en train de queter quand une personne du pseudo de tok m'as /w!!

Et là, très bonne communication entre les deux personnes, ca a rouler aussitôt et donc, je devais aider aux gt2 des personnes de votre guilde en fait mais je n'avais qu'un morceau de la clé et donc,j'ai dis cela a tokegadero qui n'as pas hesiter une seule seconde a dire:

" je te mets dans un groupe et ils t'aident pour aller au caveau et arcatraz!!"

J'en suis rester " sur le cul " et croyez moi, j'en redemande!!

MERCI POUR CET ESPRIT GENIAL ET JE COMPTE BIEN FAIRE PARTIE DE VOTRE BANDE DE POTOS!!!

Ig, je suis ensabahnur, guerrier spé def ud 70 , stuffé comme un pingouin (je m'en tape du stuff , je privilegie ce que j'ai tjrs recherché et que j'ai vu hier avec 4 gars de votre guilde!!)

Je jouais essentiellement pvp mais depuis trois semaines je fais du pve ( ou je tente du moins Mr. Green )

Je mets mon bouclier , si humble soit il , à votre service et ce, dès ce soir pour l'entreaide a fond les manettes!

Je decris les instances que j'ai faite en tant que tank et terminé

citadelle des flammes infernales:

Les remparts du neant:OK
La fournaise du sang: OK
Les salles brisées: je suis aller jusqu'au 3 ème boss mais on s'est fais cassé tous ensembles

Le reservoir de glisseroc:

le caveau de la vapeur: jamais tanker le dernier boss
l'enclos aux esclaves: ok
la basse tourbiere: ok

Auchindoum:

Le labyrinthe des ombres : ok
tombe mana: ok
les salles de shettek: ok
les cryptes des auchenai: jamais été

donjon de la tempete:
mechanar: ok
la botanica: jamais ete au dernier boss
arcatraz: mort hier a zehelek le delié

Je suis vraiment pret a jouer avec vous quand j'ai vu ce que j'ai vu hier les gars!

mes horaires sont les suivantes:

lundi, mardi , jeudi de 20h00 à 0h00
mercredi de 14h00 à 22h00
vendredi de 19h00 du dimanche 22h00

Donc grâce à l'aide de toka et les gars qui etaient avec moi, j'ai pu obtenir les 3 frags de clé et donc, reste GT2 à faire...

Dès ce soir je suis dispo et prêts pour faire des harmos kara (me reste plus que le marecage a faire )ou aider des personnes qui auraient besoin de moi.

Mon bouclier pret et a votre service,

dans l'honneur des personnes.

Ensa

ps: je reste a votre dispo les potos pour plus d'infos sur moi. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soï
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:51 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

Je faisais parti de ce petit groupe d'hier soir, nous devions faire le 3éme Frag et GT2... Etant donné que tu voulais nous filer un coup de main , je trouvais normal de t'aider au 2ème Frag (de plus pas long à faire) puis le 3éme...

Je prefère te prevenir:
En ce qui me concerne, voici ma vision de la guilde: "LES COPAINS D'ABORD" ---> voilà^^ tout est dit...

Je considère notre petite tribu, comme un guilde ou tout le monde se connait + ou -, avec des discutions Ts qui peuvent sortir du constexe Wow, etc... Un Guilde ou nous montons des metiers qui profitent a TOUT LE MONDE...

Le loot et mes stats, pour ma part, ne sont pas ma priorité... Pouvoir partagé qques choses avec plusieurs personnes voila ma motivation... Il est fort probable que certain trouve ma vision du jeu un peu naïve, mais c'est ce que je pense...

Pour en revenir à ta candidature, je ne dis pas non, bien au contraire, tu m'a l'air sympathique...

ensabahnur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:22 (2007)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Y'as aucun problèmes, s'il faut mettre la main à la pâte pour la guilde, partager des moments hors wow et tout et tout NP ( c'est ce que je recherche depuis toujours)...

Donc no soucis....à 200% pour être UN POTO D'ABORD!!

comment se refuser quand on sait que là personne sera mis de côté et que tout le monde aura les mêmes chances de voir du wow HL et du plaisir... comment? pas de réponses possibles puisque c'est pour le moment la seule guilde que j'ai vu faire ca et en suis encore .....retourné!!

Je tenterai de prendre contact avec vous dès ce soir 20h00 (Soi , toka...)

++ Okay

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

Citation:
Je suis aller dans la section " recrutement " pour vous faire part de ma candidature, si humble soit elle mais le forum est apparement verouillé.

C'est réparé Smile

Citation:
Donc je me lance , ici et toutes mes excuses si je suis pas au bon endroit

pas grave, mais c'est la dernière fois Twisted Evil

Citation:
MERCI POUR CET ESPRIT GENIAL ET JE COMPTE BIEN FAIRE PARTIE DE VOTRE BANDE DE POTOS!!!

Hé ho attend on n'entre pas comme ca ici hein !!!! C'est un club privé. Very Happy

Citation:
Ig, je suis ensabahnur, guerrier spé def ud 70 , stuffé comme un pingouin (je m'en tape du stuff , je privilegie ce que j'ai tjrs recherché et que j'ai vu hier avec 4 gars de votre guilde!!)

blablablablablablablablablablablablablablablabla........................u dimanche 22h00

Ici et je pense que tout le monde sera daccord avec moi: OSEF, osef des dispo et tout le toutim, on attend des personnes qui nous rejoignent juste une chose: La bonne entente règne et doit régner.

Citation:
Donc grâce à l'aide de toka et les gars qui etaient avec moi, j'ai pu obtenir les 3 frags de clé et donc, reste GT2 à faire...

Ca, quand on joue avec la crème du serveur c'est ce qui arrive Razz

par contre il manque une chose essentiel à ta présentation...........Tu ne t'es pas présenté irl.

Pour conclure moi je suis d'accord pour que tu viennes grossir la bande.

Remmand
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:13 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

Il a l'air futé et puis, avoir un narcisse comme avatar révele une vision d'artiste qui manque dans ce monde de brute ! Smile

Onikuro
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:56 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

+1 tu m'as l'air tres sympatique, donc je suis oki pour un guildage (bon faut voir avec les 2 GM, mais les connaissant il ne devrais pas y avoir de gros souci) ^^. @ ++ IG

Machepanse
Copains

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:05 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

Le GM est d'accord et Madame la GM aussi. Il ne te reste plus qu'à me chuchotter IG pour qu'on puisse conclure notre affaire Wink.
A bientôt donc au sein de notre guilde.

Cefid
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde Répondre en citant

+1 j'y étais

ensabahnur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:30 (2007)    Sujet du message: accès kara ok Répondre en citant

Re les potos^^

Je voulais donc vous dire que n'ayant pas pu revenir ici, j'ai trouvé entre temps des gars dans une guilde se nommant " apedorian" et nous sommes8.

Aussi, je vous demande de m'excuser car cela a etais tellement vite que je n'ai pu leur dire non " accès kara " et " stuffage a fond " en meme pas une semaine!

Je reste en contact aussi avec vous le jour ou je peux donner un coup de main.

Encore une fois, je sais que j'ai postulé ici mais par un pur hasard, on m'as /w pour gt2 iN GAME et j'ai tellement arraché avec ce groupe cool, humain ( ils sont comme vous dans la générosité^^) que je pouvais pas leur dire non!

++ les potos

Mr. Green

ensabahnur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:53 (2007)    Sujet du message: de nouveau dispo pour tanker Répondre en citant

Re bonjour all

Voilà j'ai quitté la guilde Apedorian pour les raisons suivantes, la raison en fait:

J'ai voulu echanger des marques de réputations à un joueur se prenomant Melkyor , 11 chevalières solfurie contre leur equivalent aldor et donc, je les lui ai envoyer en bonne et due forme.

Le problème: ce mec est malhonnête.

Il ne m'a jamais rien renvoyé et a pretendu au chef de guilde, le chasseur Pundor, que j'etais un menteur.

J'ai donc dis que si une tracabilité des transactions sur une boîte aux lettres pouvait être effectuée dans les règles par les mecs de chez Blizzard, tout le monde s'apercevrait vite faite du mensonge de la personne concernée.

Aussi, je prefère partir que d'avoir a faire semblant de supporter un voleur.

Je reviens donc postuler chez vous pour voir si vous aviez besoin d'un tanker ayant son accès karazhan, les accès heroiques des instances du donjon de la tempète, d'auchindoum et des grottes du temps , du labyrinthe..

Je ne prend pas votre guilde pour un bouche trou, loin de là, je desire juste progresser et servir dans une guilde ou le mensonge ne paie pas.

Je suis dispo à 200% pour la suite, sinon, je comprendrais totalement que vous me disiez d'aller jouer aux billes ailleurs.

Ensa, cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: veut faire partie de votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation