Les copains d'abord Index du Forum

Meme les mjs le disent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Privé -> classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zébulon
Copains

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:33 (2007)    Sujet du message: Meme les mjs le disent Répondre en citant

No comment............

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onikuro
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:24 (2007)    Sujet du message: Meme les mjs le disent Répondre en citant

et le fufu c pas cheater peu etre. il te chope en 1er tu peu etre sur ke tu est mort. et mm si toi tu le chope en 1er il s'en fou il claque cape d'ombre il reviens au cac et tu est mort.

jossbomont
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: Meme les mjs le disent Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir aki , meme les mj sont daccord gg Okay

Soï
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:33 (2007)    Sujet du message: Meme les mjs le disent Répondre en citant

Merci Jérome,

Cela conforte bien ce que nous pensons tous... FRANCOIS NE SAIT PAS JOUER !!!! Laughing Laughing Laughing

Mouhahahahhaha

P.S: Bravo pour ton style SMS de KEVIN^^ --->
Onikuro a écrit:
et le fufu c pas cheater peu etre. il te chope en 1er tu peu etre sur ke tu est mort. et mm si toi tu le chope en 1er il s'en fou il claque cape d'ombre il reviens au cac et tu est mort.

Alors je vais traduire :

Et le voleur, n'est-ce pas une classe favorisée ? Il t'attaque le premier, et de ce fait, tu trépasses obligatoirement. Quand bien même tu le devances dans le combat, il ne s'en soucie guère. Ce dernier use de sa "cape d'ombre", retourne sur son assaillant, et l'annihile.

(Je me suis permis cette petite réponse car je defends ma classe^^)

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:06 (2007)    Sujet du message: Meme les mjs le disent Répondre en citant

Soï a écrit:

P.S: Bravo pour ton style SMS de KEVIN^^ --->
Onikuro a écrit:

Alors je vais traduire :

Et le voleur, n'est-ce pas une classe favorisée ? Il t'attaque le premier, et de ce fait, tu trépasses obligatoirement. Quand bien même tu le devances dans le combat, il ne s'en soucie guère. Ce dernier use de sa "cape d'ombre", retourne sur son assaillant, et l'annihile.

(Je me suis permis cette petite réponse car je defends ma classe^^)

Ptdr Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Meme les mjs le disent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Privé -> classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation