Les copains d'abord Index du Forum

umma vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jossbomont
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:57 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

bonjour a tous , je poste ces quelque lignes pour vous dire , que j arrette wow, je ne mamuse plus du tt , donc voila Crying or Very sad
je remercis tt le monde pour les bon moments passer ig, je vous souhaites a tous plein de bone choses , bises a tous

umma alias (jossbomont) irl jeff Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onikuro
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:22 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

@ plus jeff j'espere ke l'on se reveras qd mm un jour Wink

jossbomont
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

Okay np , il faudrat s organiser une irl en novembre Very Happy

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:41 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

Jeff tu vas sur un autre mmorpg?

Si oui tiens moi au courant et sinon , a bientot j'espere peut en effet sur une irl.

Bye bye.

Soï
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:29 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

Bonne Continuation Jeff... en attendant la fameuse IRL

jossbomont
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:09 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

Zébulon a écrit:
Jeff tu vas sur un autre mmorpg?

Si oui tiens moi au courant et sinon , a bientot j'espere peut en effet sur une irl.

Bye bye.

nono , je ne vais pas sur un autre mmorpg , c fini pour le moment , et puis pour trouver mieux ,c est pas gagner Neutral
j attends la sortie de [ loki ] le 12 juin , c un ack n slash qui a l air pas mal du tt Okay

coconut
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir Répondre en citant

++... bonne continuation IRL et passe nous faire un coucou a l'occas ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: umma vous dit aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation