Les copains d'abord Index du Forum

Pensez vous être addict ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remmand
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

Tout est relatif me dirait vous !

Pauvre parents !

(édité par admin pour correction d'url)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soï
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:41 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

MON DIEU !!!

Onikuro
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

pauvre voisin oui !!!!!! un minot comme celui la je le fais piquer sur le champ....!!!!!!!

Anxunamun
Copains

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:05 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

Moi je me demande si c'est un retarde mental ou bien si c'est un retarde double d'un fou. En tout cas j'ai bien ri.

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:25 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

Shocked
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:45 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

bah quoi, cous êtes pas comme ça quand vous jouez a wow ???
Shocked Shocked Shocked
est ce que je suis le seul ??? non, dites moi que je suis normal svp, please...

j'arréte de jouer a wow le jour ou je répondrai "osef" aux clients Mr. Green Mr. Green

MSN
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

Ouh je l'ai vu y a hyper longtemps cette vidéo, il parait que c'est un FAKE et que le gars à déjà fait pas mal d'autre vidéo, enfin, je suis pas allé vérifié!

Glinel
Copains

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Pensez vous être addict ? Répondre en citant

Fake, je vois pas pourquoi je filmerais la d'jeule de mon gosse jouer à UT, surtout qu'on vois pas l'écran^^
Premier mess sur votre fofo, je vous salut tous bien bas, et m'en vais de ce pas parcourir ce site à la recherche d'une réponse, d'un avis, d'un commentaire un peu lourd, d'une connerie à poster =)

Miss Printemps (http://img244.imageshack.us/img244/329/cal2007rectopretevz4.jpg )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Pensez vous être addict ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation