Les copains d'abord Index du Forum

Je vous dis aurevoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Bien chers tous,

Ayant de tres grandes divergence sur la manière de jouer a wow avec Franck, je décide de déguilder...

Pour ma part, c'est décision me trotait dans la tête depuis qques semaines...

J'ai eu bo lui expliquer depuis qques temps déja, que je ne partagé pas son avis, mais cela n'a rien changé... Ayant carement était traité de voleur, par rapport a mon metiter de "Joaillerie", j'ai décidé de vous reverssé a chacun une somme pour tout les dessins que la guilde m'a donné...

Je veux que le maximum de perssonnes sachent que je part de maniere clean...

Vous m avez donné au total 6 dessins, j'estime que cela coute 1800po (300po le dessin)... je n'en ai pour le moment que 1200... J'ai donc envoyé 200po à Machepanse, Crusos, Devildius, Onikuro, Soinsoin, Yodus. Je vous transmettrai le reste d'ici peu directement a Franck.

Bon jeu a tous et bonne continuation

Bruno

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fedjay
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:59 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Tu continues à jouer au moins? Les listes d'amis doivent servir.

Je sens que ce n'est que le début Crying or Very sad .

Onikuro
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:33 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Dsl mais je suis le mouvement de bruno et vincent, pour l'histoire des Po, j'ais recu les 200 Po et je les ais envoyer directement a franck. Bonne route a Tous !!

fedjay
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Vincent a déguilder aussi?

Soï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:38 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

fedjay a écrit:
Tu continues à jouer au moins? Les listes d'amis doivent servir.

Je sens que ce n'est que le début Crying or Very sad .

Coucou Arnaud... je t'ai mis dans ma liste d'amis...

++

Cefid
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

fedjay a écrit:
Vincent a déguilder aussi?

oui

fedjay
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:43 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Tu pouvais pas faire plus simple comme réponse par hasard? Mr. Green

Arslup
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:49 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour rester fidèle à l'esprit que je croyais trouver dans cette guilde, je ne jouerais plus avec vous. Puisque pour moi c'est évidemment Les copains d'abord je vous dis au revoir et bonne continuation.

Zébulon
Copains

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:48 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

A mon tour de vous quitter, je vous laisse le fofo, Franck, tu as les droits.

Bonne continuation à tous.

coconut
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 03:30 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

C'est l'écatombe...
Je n'ai aucun apriori par rapport aux gens de la guilde, j'aime bien tout le monde, et je ne cherchais pas une guilde ou tout le monde pensait pareil, des divergences peuvent arriver, on est des adultes, on peux régler ca sans se prendre la tête a mon avis... Si vous avez quitté la guilde, c'est vos raisons, elles sont valables si vous les pensez valables.
Je vais quand même suivre le mouvement... non pas pour suivre un tel ou un tel, mais simplement parce que j'attendais autre chose de cette guilde... L'ambiance était bonne, mais je n'ai pas trouvé le résultat d'un groupe motivé et le sous-effectif est une grosse cause à ce problème.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation de votre coté, j'ai été enchanté de faire connaissance avec certains lors de mon passage dans la guilde (et enchanté de jouer avec des personnes que je connaissais et apréciais déjà), et j'espère garder contact avec vous tous ;-)
Sur ce, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit si vous avez besoin de mes services (couture/enchant 375)

A ++ all

See you IG

Remmand
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir... Répondre en citant

Je suis un peu atristé de voir tout ces départs, bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Je vous dis aurevoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation