Les copains d'abord Index du Forum

thegolgot, pour vous défendre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegolgot
Copains

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:36 (2007)    Sujet du message: thegolgot, pour vous défendre... Répondre en citant

Bonjour,

Razz Razz

je me présente, je m'appelle greg
J'voudrais bien réussir dans wow, être fort
Etre beau gagner de l'honneur
Puis surtout être super stuffé
Mais pour tout ça il faudrait que je farm à plein temps

J'suis un grand joueur, je joue pour mes copains
J'veux faire des instances et que ça drop bien, drop bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air orc, puant et recalcitrant
Pour me faire mousser dans l'armurerie de Monsieur Blizzard

Et partout dans wow
J'veux qu'on parle des LCD
comme une guilde ou on se marrer
Qui a bien évolué, dans une entente cordiale
Que les orc(e)s m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma ganache

Bon, j'arréte, ça me soule...

Plus sérieusement, petite story de mon person, war spe def crée il y a 2 ans,
quelques pauses de 3-4 mois a trois reprises, et là j'ai envie de rejouer, (plus de permis alors je m'occupe pas cher...)
Ce que je recherche dans wow, une bonne partie de rigolade, et bien sur, du partage...
Rencontrer des gens IG, pour discuter et profiter de ce jeu jusqu'au bout.

Le stuff, j'en veux bien sur, des neant primo, j'en veux aussi, mais des fois je les laisse aussi un peu aux autres .... (encore dsl HONG)

En gros, je suis chez vous depuis trois jours, j'ai fait pas mal d'instances pour moi et aussi pour aider,
l'ambiance a l'air sympa chez vous, j'ai apprécié le fait de s'appeler par les prénoms, faites gaffe si je me trompe encore, c'est pas voulu...

Et question organisation, je suis dispo si on me prévient sur les jours de raid (10 ou +), aprés c'est du qui vivra verra,
dans tous les cas je préviendrai si il y a longue absence

J'espére pouvoir aller wipe un peu a KARA avec vous prochainement, ou continuer sur notre lancée du week end...

Encore merci pour l'invit et a trés bientôt IG...
Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: thegolgot, pour vous défendre... Répondre en citant

Lol Greg j'ai adoré ta présentation ^^

Je savais pas trop où faire la mienne alors je vais la faire ici à la suite!

Bon les copains vous me connaissez plutot bien maintenant, je sais même pas trop quoi vous raconter en fait

Je vais donc parler un peu de ma life hein ^^

Je viens d'avoir un bac +3 en informatique mais ma vrai passion c'est le graphisme alors je vais tenter de bifurquer en suivant une formation. On verra ce que ça donne hein... je réalise que je serai plus jamais étudiant... C'est fou l'effet qu'on pense que ça fait alors qu'en fait ça fait trop rien du tout.

Bref...

Moi IG :
Ma UD prêtre je l'ai crée l'année dernière (avant j'avais un chamy 60 sur Archimonde mais je le joue plus du tout). Mon prêtre s'appelait Rael du lvl 1 à 69 mais un beau jour un MJ m'a contacté pour me renamed SNOUF. Il m'a renamed Ramirius dans un premier temps mdr moi je voulais BennyHeal (si si c'est un bon jeu mot!!) mais c'était pas "convenable" comme il a dit. Avatar j'aime bien aussi ça aura bien la classe quand j'aurais le set complet du même nom (T5).

Je dis ça même si je sais que c'est pas demain la veille... (enfin si, on peu très bien rejoindre les SPQR ou les osef mais je pense pas que ce soit la même ambiance). Mais heureusement pour moi j'ai trouvé avec vous une guilde fort sympa et je prends beaucoup de plaisir à joeur avec vous tous (sauf Flo en arene parce qu'il me dit toujours de retourner me stuff en bg, chose qui m'insupporte par moment je dois le reconnaitre, mais je sais que c'est la tension des arene qui fait ça Very Happy)

J'espère qu'on va enfin se le cuisiner le ptit rigolo de Moroes il le mérite et nous aussi! Ca nous foutrait un bon UP au moral de tous et on avancerait bien plus vite j'en suis sûr ^^

Bon allez on va deja commencer par upper tous nos reput et pécho du bon stuff de ouf ^^ (perso je pense à la masse exalté shattari histoire de rattraper soin² aux bonus des soins!!!)

A tout bientot IG!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: thegolgot, pour vous défendre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation