Les copains d'abord Index du Forum

ORGANISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:50 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Very Happy Very Happy BONJOUR TOUT LE MONDE

Voilà, je me permet de poster ici pour vous donner mon point de vue...

J'ai, en rentrant dans votre guilde, pris conscience de votre souhait de vouloir avancer tout en restant une guilde,
type familiale, et c'est trés bien comme ça, il n'y a pas de prise de tête sur les dispo de chacun et c'est trés bien,
IRL en premier et je suis d'accord avec vous.

Par contre, je trouve dommage que les membres de la guilde ne se connecte pas plus souvent sur ce beau FORUM, je pense qu'il faudrait déja
commencé par refaire les présentations pour tout le monde, c'est a dire créer un poste ou
chacun pourrait faire une mini présentation IRL (obligatoire pour tous les membres actifs de la guilde)
avec si possible une petite photo ( ça fait venir les gens)
Ensuite, dés qu'une personne a eu, ou a un bon coin de farming a proposer, qu'il le posrte, pareil pour les sites intérressant,
vous allez trouver ça con, mais en surfant j'ai trouvé un site ou pour 0,01 €, tu as 100 po, bah g payé 0,01 € 5 fois, et chacun de mes reroll et mon main, ont reçu 5OO po, à l'aise, je suis pas fan de l'achat de gold, mais bon là ça vaut le coup je pense.

Je vous donne le ien de suite
http://www.vivogame.com/Default.aspx

Ensuite, pour les besoins de chacun, il faudrait pouvoir créer une section, ou chacun pourrait exprimer ces besoins,
qu'est ce qu'ils recherchent en prio, et que peut il offrir, les crafteurs, mettre en ligne ce que vous pouvez faire pour les autres avec un post par perso, réeditable, ça permet de se tenir à jour et de pas être dérangé...

Enfin, bref, ej pense réellement qu'avec ce forum on pourrait faire avancer les choses un oeu plus vite, aisni que créer des groupages de kara pour savoir comment s'organiser le jour même.

J'ai fait le choix récemment de rester dans votre guilde car l'ambiance y est sympathique, pourtant, je l'ai annoncé récemment IG, j'ai postulé chez les Frénésie
http://frenesie.freeforumfree.com/Candidatures-f5/thegolgot-war-spe-def-pour-vous-defendre-p256.htm#256
et j'ai renoncé ensuite pour ne pas vous quitter , c'est beau l'amour ...
Mort de Rire
de caractére freerider, je suis pas le premier a aller vers les autres sauf quand j'en ai besoin, donc si vous avez besoin de moi , demander je n'hésiterer pas sauf si déja groupé...
Donc voila, suite à tous ça, je vais poster ma présentation IRL avec ma ganache.
A tout à l'heure IG
Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mojitox
Copains

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Ouuuuu les achats de gold pas beau! Smile
Perso j acheterai jamais de gold vu que ca fout le jeu en l'air mais chacun fait ce qu'il veut.
Si tu veux des plans pour les PO y en a des tas dans le jeu: quetes repetables etc

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:56 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Il me semble que j'avais déjà touché un mot à Franck du fait qu'un forum est une réelle arme (ouais ouais si si genre 300 dps une main) pour les raisons évoquées par golgot juste au-dessus. Mais bien sûr il y a une condition : cette arme ne fonctionne que si elle est vivante! Il faut le visiter ce forum, l'alimenter, le faire vivre!!!

J'approuve tout ce qui vient d'être dit (en dehors de l'achat de PO qui en plus de pourrir l'HV engendre de plus plus en plus de bot et de farmers chinois, humainement je trouve que ça craint pas mal mais le débat n'est pas là).

Je vais de ce pas faire ma présentation perso et, si je trouve une photo de moi, je la posterai.

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:32 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
JE PRECISE

pour l'acaht de gold, je suis pas pour, mais 0,01 € pour 100 po, c'est une blague, j'en ai profiter juste le prix de 0,05€ pour obtenir 500 po,
c'est plus de l'achat de gold là, c'est une super astuce pour gagner 500 po sans vraiment y consacrer du vrai argent, n'allez pas croire que je jette mon argent dans l'achat de po
je ne serai pas le war que je suis si j'avais une bourse illimitée (stuff, demande de granules ...)

ne vous méprenez pas, c'est juste un tuyau donner par un ami que j'ai essayé et que je vous communique...

Voila, et merci avatar pour ton post, pour le faire vivre il faut le visiter, je remercie l'admin qui a d'ailleurs changer l'aspect du fofo,

Okay Okay Okay celui là

a + IG

MSN
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:49 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

rhô enfin le fofo qui revit la fête ....

bon greg c est quoi le truc pour les mine que tout les mineur de la guilde peuvent voir

vu que je suis pas doue fait moi un lien merci d avance

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:38 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

alors, pour l'add on, c'est GATHERER
vous le trouverez sur ce lien
http://gathereraddon.com/dl/Gatherer/gatherer-2.99.0.0604.zip

MSN
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:29 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

Oui c'est un très très bon add on il vous indique ou sont les mines que vous avez déjà miné ainsi que le temps qu'il reste avant qu'elles ne repopent!! Idem pour les plantes si j'ai bon souvenir.

Il faisait parti des add ons OBLIGATOIRES de mon ancienne guilde sur Archimonde (avant BC) car on devait tous aller farmer des plantes à Fellwood avant les raid MC (sinon on était pas accepté dans le raid^^)

Bref très pratique pour les mineur en effet (mon meilleur pote m'en a encore parlé la dernière fois que je l'ai vu)

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

JE SUIS LA CE SOIR EN FAIT

promis j'essaye de venir pour 20H30 max ^^

a ce soir

MSN
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:03 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

coucou les copains

je poste ici ne sachant pas ou le mettre,

les settles of nothing nous propose de faire des raid 25 1 a 2 soir par semaine

pour les gens interressé il serait bon de se mettre d accord sur un jour sur pour nombreux d entre nous,

de plus il nous propose de nous aider sur kara en bloquant l id de joueur de chez eux pour completer le groupe

c est super sympa de leur part ;

voila sur ce post dite moi qui et up et quand pour les instance 25

merci

Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:04 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

recoucou les copains

nous avons aussi un demande pour completer le groupe kara avec des membres des phenix

qui on le meme souci que nous

voila

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

ok ok Nath mais alors on fait comment genre ni toi ni Franck n'êtes connectés? j'en connais aucun perso des joueurs de ces deux guildes. communique au moins le nom des GM Wink merci d'avance Nathounette

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:22 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

alors je suis d'accord avec vous, je me connecte pas beaucoup en ce moment
mais, je tiens pour ma défense que je suis actuellement sous embauche dans un nouveau taf
agent immobilier
que les horaires ne sont pas évidents, et que mon sport me prend pas mal de temps aussi
je vais essayer d'être un peu plus là cette semaine
Okay

MSN
Machepanse
Copains

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:51 (2007)    Sujet du message: ORGANISATION Répondre en citant

J'ai la solution pour toi Greg...
Démissionne, arrête le sport, achète toi un bon pack de bière pour oublier que tu viens de faire deux énôôôrmes conneries et connecte-toi 24/24.
Je sais, ca a l'air dur comme ça, moi-même je me suis limité au pack de bière, mais bon, le principal pour nous autres égoistes de la guilde c'est d'avoir un MT... Fallait prendre une classe useless comme rogue si tu voulais avoir une vraie vie à côté de celle de WoW... Erreur, gravissime erreur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: ORGANISATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation