Les copains d'abord Index du Forum

mise a jour de la guilde au 18/09/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

bon alors voila, je commence a mettre ma tronche, j'espére que vous allez suivre le mouvement les copains

bon là je suis avec un pote, moi je suis a gauche, et l'autre, useless
Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

Et v'là la mienne!

erf elle est pas très nette mais bon c'est tout ce que j'ai :S

EDIT
Me vla en moins flou!

Ouais je fais le gosse beau dessus mais c'était pour présenter le T-shirt

Dernière édition par Avatar le Mar 25 Sep - 14:20 (2007); édité 1 fois
thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:34 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

Very Happy Very Happy
JAY JAY

MSN
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:53 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

rhô les ganaches gg a vous deux d avoir mis vos photos on peut mettre un visage aux voix sur ts surtout que tout les deux vos voix son proche

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

ah je sais pas ça, mais et toi, tu mets pas ta photo... non plus dis donc

MSN
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:26 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

moi deux de la guilde l on vu nico et sully por la bonne raison c est qui sont passés a la maison manger un bout ...

un mega curry et un mega chili

un jour la photo de moi et franck mais c est pas a l ordre du jour

surement le mix de nous deux la petite jade

pat

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

bon beh voila je usis obliger d'en mettre une ...... aller vous aller enfin voir l'emerdeur de service Smile
(qui a dis franc si fort????) lol

bon je c g une salle tete sur cet photo g t bourré mais g po mieu pour le moment ^^

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:14 (2007)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007 Répondre en citant

pat, ta photo c'est noir sur fond noir la Wink
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: mise a jour de la guilde au 18/09/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation