Les copains d'abord Index du Forum

Salut les coupaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

Après ces quelques jours passés en votre compagnie (le canal guilde, c'est pas rien et un ptit peu de jeu aussi), après un pitit épluchage curieux et indiscret du fofo^^ , je dois vous avouer mon étonnement et ma joie (la transe et l'amour ça viendra^^) quant à l'ambiance quasi irréelle qui règne ici.. Je commençais à me résigner à la perte de ma grammaire et de mon orthographe et de mon imagination en voyant quotidiennement des "need machin, osef truc" , bref un langage et des manières récurentes d' "homme pressé"... (Noir Désir, aaah sacrilège, on me pardonnera^^)
Les Copains d'abord m'apparaissent comme une presqu'île dont la pointe s'étend obscurément loin à l'inverse de l'égoïsme, de l'anonymat, de la grossièreté... Tonton Georges, comme l'appelait mon grand-père qui avait eu la chance de le connaître un peu, est là tout proche, je le sens.. :')
J'm'appelle Nico, 22 ans, étudiant en Auvergne, barbu, ch'velu et consorts, un poil moins chaste que mon prêtre, quoique.. je m'y retrouve plus trop dans toutes ces vies (ma chasseresse Cléobulle a été fiancée deux fois)
Donc ce prêtre est spé ombre (quelque chose comme 13 / 0 / 46) , vient d'avoir ses accès héro à Thrallmar, bientôt a Glisseroc, est stuff encore assez légèrement... Il est 350 en couture et commence à penser au tisse-ombre gelé, 350 en herbo aussi... Commence a économiser pour sa monte volante.. J'ai envie de le mener loin, aussi bien en pve qu'en pvp, ou je lui trouve plein de possibilités. Ma chasseresse est plutot précision survie, alchimiste en herbe (... xd)
Heu, ben voilà, chaipa si c'est bref ou non, j'espère n'avoir pas éveillé votre ennui, j'attends vos critiques assassines.. Okay à bientôt
(Pis j'ai lu et accepte la charte, of course)
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thegolgot
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

Very Happy Very Happy
welcome rascarcapac, tu as l'air d'avoir clairement compris l'ambiance qui régne au sein de la guilde.

Bravo pour tes petites proses, je dirai état d'esprit d'artiste sur un air de nostalgie,
trés sympa l'entrée en matiére..

Par contre une question, j'ai cherché un peu la signification de ton nom, et j'ai trouvé un blog
est ce le tien ???
http://rascarcapac.skyrock.com/

A BIENTOT IG

MSN
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

yop, mdr non j'écoute plus Skyrock depuis quelques années xd, même si les photos de Metallica, m'intriguent et me rendent sympathique de ce bonhomme^^ même si ma période Metallicca c'était ya deux ou trois ans.. Sinon mon pseudo sort tout droit des 7boules de cristal, album de Tintin vénérable ou tout commence avec une momie inca vengeresse dont le skin est, hélas, intranscriptible. J'ai, vous me donnerez vos avis quand à ce rôle et cette histoire (s'il vous plaît :')) , encore du mal à cerner la nature de ce personnage culte de Tintin, s'il bouge et agit réellement ou bien dans les rêves de Tintin et consorts, ou bien encore s'il est animé par la magie vaudou des incas.. Personnage dont le nom est aussi repris par Stupéflip (groupe monstrueux selon mon goût^^) pour donner un autre nom à KingJu.
Merci pour cet accueil^^
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

et je vois ma foi que tu aimes bien le coté hollow d'Ichigo^^ moi aussi, sa voix... hihihi

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:47 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

HAAAAA merci Nicorascar (je vais t'appeler comme ça pour pas confondre avec notre NicoMT/demo/chamy/jesaisplusquoi) je savais bien que RAscarcapac je l'avais entendu avant de l'entendre sur les albums de Stupéflip Wink et grâce à toi tout m'est revenu! C'ets marrant que tu sois autant intrigué par ce personnage quand même! Moi quand j'étais petit il me faisait trop peur quand on voyait la momie illuminée par un éclair! Brrr (oui moi j'ai tout les Tintin en dessin animé enregistrés sur VHS à l'époque où ils passaient à la télé).

A mon avis, Nicorascar, la momie se mouvoit d'elle-même. Elle m'a tellement fait peur que je l'imagine très bien pouvoir se déplacer :S

Et puis, BON SANG! Ton grand-père a connu le grand Georges?? pouah la chance!

Au fait pour ton tissu, je le dis en passant, j'ai créé une mule pour le stocker : lcdtissus

A bientôt IG!

EDIT : va nous poster ta tronche au fait!

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

Aurélien, gg ton avatar, trés bonne photo ^^

MSN
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Salut les coupaings Répondre en citant

ma teutête Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Salut les coupaings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation