Les copains d'abord Index du Forum

La guilde No Name et leur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: La guilde No Name et leur fofo Répondre en citant

Bon alors ça c'est le lien : http://noname.hotgoo.net/

Vous verrez, c'est propre, bien rangé, complet, vivant et je me disais qu'au lieu de demander conseils à mon meilleur ami (Darkemperor) et ensuite de vous répéter le peu que j'en retiens il serait préférable que chacun de sa propre initiative aille faire un saut sur ce fofo et rechercher les info dont il a besoin... On me demandait comment faire que la guilde progresse plus vite? ;-)

Bonne visite!

(Je vais aller voir si on a bien accès au conseils pour down les boss car ce serait bete que l'accès soit restreint et que cette partie soit inaccessible... hehe)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: La guilde No Name et leur fofo Répondre en citant

Bon en fait il faut s'enregistrer, et la rubrique "Tac-Tic Raid" est en private... je demanderai l'accès dès que je pourrai! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: La guilde No Name et leur fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation