Les copains d'abord Index du Forum

Recherche copains...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakdem
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:17 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

Voila,comme le sujet l'indique,je souhaiterais intègrer une équipe jeune et dynamique avec brin d'humour et de franche camaraderie...
Pourquoi les Copains d'abord,tout simplement que je suis actuellement dans une guilde qui partage la meme vision des choses,c'est à dire l'entraide et une bonne ambiance.Pourquoi partir des Broceliande-Brothers?Mon ptit démo veut voir plus grand(VHL)et en meme temps pas dans la premiere guilde qui passe.Je pense trouver ce que je recherche chez vous,je connais un certain Rasca(je sais plus quoi Mr. Green )et j'ai aussi rencontrer Devildius qui ma énormement aidé lors de mes aventures en Azeroth.
J'ai regardé la charte et le fofo ca colle parfaitement avec ce que je recherche dans ce jeu...

IG:
Demoniste 70,spé démonologie,affliction
Pseudo:Jakdem
couturier 375 et le herbo 250
IRL:
J'ai 27 ans,je suis Laborantin,et je suis un cht'i Laughing car je vis à LILLE...je suis plutot blond,yeux vert et une élégance a faire des envieux (Arffffff,je suis pas sur MEetic Rolling Eyes )

Sur ce,en espérant avoir vos avis dans le sjours à venir Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

coucou moi c est soinsoin j aime ton post t as le bon age

moi je dit oki mais fait voir avec le chef (aie c est pas gagné... ^^)

a bientot dans nos rangs

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

Salut Jak, écoute le "Rasca Mr. Green" me suffit ^^ sinon eh bien moi jcontredis Soinsoin, c'est presque gagné mais Franck/Machepanse a pour habitude de tester ses démos aux tavernes attaaaation^^ (moi j'y ai échappé pour 2 raisons, 1 chui un démo mal fini, 2 j'ai promis des pots de vin que je n'ai toujours pas versé, houla chui sur le fil la )
Shocked

..... omg le côte du rhône... oubliez tout, j'ai rien dit, sinon + 1 Jak Okay
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

heu... alors chose promise chose dûe^^

Qui veut son pot de vin pour aller a Gt2 ce soir?^^
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

ptdr , et le ptit pain l'a forcément dans l'orifice buccal en plus, encore pire, quelle arrogance de la part de tous ces trucs garnis la... Evil or Very Mad

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

on manque de démo dans la guilde, moi je dis +1,
par contre, peux tu nous donner tes niveaux de réputation,
es tu harmo pour KARA ?
quelle expérience de jeu as tu ??
a bientôt IG

MSN
Jakdem
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions,je suis bien harmo kara,j'ai quasi clear kara hormis le prince+la partie d'echec et plaie de nuit...
Au niveau des réputs:Révéré glisseroc et la péninsule,pour le reste pas encore Rolling Eyes
Et pour la faction des clairvoyants,je suis révéré...

Remmand
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: Recherche copains... Répondre en citant

La disposition des smilers de ton post me semble très concluante. Je met donc un +1 pour ton intégration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Recherche copains...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation