Les copains d'abord Index du Forum

Enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remmand
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:04 (2007)    Sujet du message: Enorme Répondre en citant

Voila, j'étais venus faire un petit topo sur GEm, quand un pote m'envoie une adresse internet !
Vu lempleur de la chose, faut que je change mes priorités et que je fasse part de ce truc enormissime !
http://martine.logeek.com/index.php
Voila c fait !

Remy
Marlo/Marchmalo

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:21 (2007)    Sujet du message: Enorme Répondre en citant

mais lol

Glinel
Copains

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Enorme Répondre en citant

Site down Sad
<GM> Casterman dit: Heu, vous me virez ça ou c'est le ban à vie.
A <GM> Casterman: Roooh, pas cool...

Miss Printemps (http://img244.imageshack.us/img244/329/cal2007rectopretevz4.jpg )

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Enorme Répondre en citant

exact le créateur a du le retirer suite à une plainte de casterman mais aucune amende puisque le site n'avait pas de but lucratif

Je soupsonne même Casterman d'avoir laissé trainé le délire histoire de se faire un peu de pub mais bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Enorme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation