Les copains d'abord Index du Forum

MOZO S EN VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozoezezz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: MOZO S EN VA Répondre en citant

Bon ma décision est prise je quitte la guilde, dure decision, mais un ami des O.S.E.F m'a proposé de les rejoindre et apres aoir passé une soirée avec eux à gruul l'envie de refaire du PVE HL est revenu, je me co régulierement et je serai rester si nous pouvions aller en Pve plus ssouvent malheureusement ça reste trop aléatoire.

Je rejoint cette guild pour avancer dans le jeux, meme si ils sont déja bien avancé, ce que je regrette car j aime apprendre comme on le fais ensemble sur de nouvo boss mais le fait d'avoir un ami chez eux me motiv egalement.

Je tiens à remercier franck de m avoir recruté qd plus personne voulais de moi et aussi de comprendre ma décision, je reste disponible pôur jouer avec vous dans de petit donjon ou pour aider.

le fait que wow soit payant et chere me pousse egalement à partir car mon principal objectif est de tomber les gros boss et pour cela il faut reussir a reunir 25 personnes donc voila mes raisons

Je tiens à remercier toute la guilde pour nos merveilleurse aventures et j espere rejouer avec vous dans le futur.

En ce qui concerne la team que je viens de creer la 5vs5 avec des membres de la guild aurélien, mago, kairn, je suis toujours motivé et j espere qu'on aura l'occasion de la up ensemble et que vous m'en voulez pas trop.

sur ceux bonne continuation a vous tous, et a bientit IG tjs dispo pr discuter et je viendrai vs dire bonjour sous TS si vous me manquez trop lol

MOZO

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remmand
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: MOZO S EN VA Répondre en citant

C'est bien d'avoir de projets de de faire le necessaire pour les realiser ! Bonne chance à toi.

Remy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: MOZO S EN VA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Le zinc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation