Les copains d'abord Index du Forum

Le Prince de Kara DOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Les screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Composition du raid :

Wawa - Ltcnico
Mage - Belia, Houba, Magodeath
Voleur - Robinoud
Chasseur - Dodham
Démo - Jakdem
Prêtre - Maima, Huldaman, Avatarheal

Nombre de try : 3

<EDIT> Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de mort et ça c'est du GG Razz

Dernière édition par Avatar le Mer 7 Nov - 17:15 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rascarcapac
Copains

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 07:46 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

joli Shocked
Alors c'est un mec, c'est qu'une tête, il né qu'avec sa tête.. Alors c'est son anniversaire, y a ses parents, sa soeur, y z'ont un cadeau, alors y disent "tiens cadeau", et lui y dit "ouais je sais c'est un chapeau".. VRP powaa

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:39 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Razz Razz
GG a vous les loulous

MSN
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Greg tu deviens quoi? parait que tu vas jouer beaucoup beaucoup moins? (plus du tout??)

thegolgot
Copains

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

mon nouveau taf ne me laisse pas le luxe de jouer a wow, je suis deg,
parce que pour une fois je m'étais bien investit dans la guilde et dans son développement
(et vice versa vous m'avez beaucoup aidé) Razz
et je vous lache au moment ou ça deviens intérressant Crying or Very sad
je sais pas si d'ici noel j'aurais le temps de jouer a nouveau...
J'ai laché mes codes a Franck, vous avez jusqu'au 8 décembre si vous voulez mon perso ... confiance en mes copain d'abord
a bientôt IG j'espére

MSN
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Ah c'est sympa de ta part merci beaucoup ^^

Je me taperais bien le délire de jouer ton war
T'inquietes je prends en charge les réparations engendrées

Soinsoin
Copains

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:29 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Après Attumen, moroes, dame de vertu, opera, nous avons down le conservateur.

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN Répondre en citant

Je vous dis un gros GG les copains j'aurais aimé être de l'aventure mais je ne regrette pas que d'autre aient pu profiter de la sortie à ma place c'est aussi ça savoir apprécier le jeu.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que dans les prochaines semaines je risque d'être beaucou beaucoup moins présent car mon père (qui a bien raison) m'a pété un câble parce que jee n'ai toujours pas de boulot, alors comme Moji, je mpasse en mode farmage d'euros...
Bonne continuation les copains et à bientot j'espère Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Le Prince de Kara DOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains d'abord Index du Forum -> Générale -> Les screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation